Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 papilles, naturopathie, ateliers culinaires, coaching bien-être pour tous
27 juillet 2007

Voilà, cette petite semaine de cuisine s'achève,

Voilà, cette petite semaine de cuisine s'achève, certains feront du kayak la semaine prochaine, d'autres partent en Espagne, d'autres en Bretagne, d'autres dans les Landes,etc.

Je vous souhaite à tous de très

bonnes vacances,

je tiendrai un petit stand à la fête de Venerque les 24 et 25 août et ferai quelques démonstrations avec ceux qui veulent participer;

Mercredi 12 septembre (de midi à 16H environ), je vous accueillerai pour vous renseigner sur les ateliers à venir ADULTES ET ENFANTS, les abonnement, les dates, les programmes...au local derrière la poste où nous venons  de faire les activités.

D'ici là, je vous souhaite à tous encore de très bonnes vacances!

Marina

06 14 08 44 07

Publicité
Publicité
Commentaires
1000 papilles, naturopathie, ateliers culinaires, coaching bien-être pour tous
Publicité
Archives
Publicité